Livraison

Information : La foire aux questions est en permanence à votre disposition (FAQ - Questions et réponses essentielles du site), tout comme le formulaire de contact.

Zone de livraison

  • Les produits proposés sont livrés uniquement en France métropolitaine.
  • Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison précisée par vos soins.

Délai d’expédition

  • Après réception de votre paiement, les colis sont expédiés sous 48 heures, hors week-ends ou jours fériés et Lundi de Pentecôte.
  • Un message électronique vous sera automatiquement adressé après l’expédition des produits, sous réserve que l’adresse électronique indiquée au moment de la commande soit correcte.

Frais de livraison

  • Les coûts d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
  • Nous ne pourrons regrouper des commandes distinctes. Nous vous conseillons donc de regrouper vos achats en une unique commande.

Modalités de livraison

  • Plusieurs options de livraisons sont à votre disposition : Lettre verte suivie, Colissimo remis sans signature, Chronopost et Chronopost Relais.
  • Afin d'éviter tout problème de qualité de nos produits,nous n'expédions pas le vendredi. Les expéditions des commandes reprennent dès le lundi suivant.
  • A réception, nous vous demandons de vérifier les produits et les emballages, et de nous contacter dans les 24 heures suivant la réception, en cas de dommages constatés.
Il n’y aura pas d’expédition le Mercredi 08 et le Jeudi 09 Mai (jours fériés).
Exceptionnellement et afin de vous faire bénéficier de vos prédateurs au plus tôt, les livraisons reprendront le Vendredi 10 Mai.