Livraison
Information : La foire aux questions est en permanence à votre disposition (FAQ - Questions et réponses essentielles du site), tout comme le formulaire de contact.
- Les colis sont expédiés sous 72h après réception de votre paiement.
- Le mode d'expédition standard est Colissimo, remis sans signature.
- Si vous ne souhaitez pas vous faire livrer par Colissimo, nous vous proposons une livraison par Chronopost.
- Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
- Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
- Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
- Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
- Les colis sont surdimensionnés et protégés.
- Afin d'éviter tout problème d'intégrité et de dégradation de nos produits, nous n'expédions pas le vendredi puisque cela restera stocké en dépôt tout le week-end. Votre commande vous sera donc expédiée en début de semaine prochaine.